Laboratoire vivant

Qui a dit que la tech et la nature étaient deux mondes séparés? Ici, nos entrepreneurs et chercheurs se laissent inspirer par le rythme des marées. Ça mène souvent à des découvertes inusitées. Nous préconison une approche intégrée où la biologie et l’environnement sont des vecteurs de créativité et d’innovation. Comme nos innovateurs aiment se perdre en mer et en forêt, notre campus offre des installation physiques ainsi qu’un accompagnement virtuel.

Le Campus Marin offre un milieu de travail hautement collaboratif et inspirant. Mur végétal, éléments biophiliques, salon créatif, plateforme de mise en commun d’équipement et d’expertise marin high tech, tout y est pour amener votre projet à un tout autre niveau.

Miser sur une croissance intelligente

Équipement et expertise haute performance

Labo certifiés

Cadre de vie inspirant

Espace virtuel bilingue

Une communauté qui a soif de grands espaces

Le milieu des sciences de la mer regroupe 600+ chercheurs et entrepreneurs sur quelques coins de rue. Sans compter plusieurs antennes dans tout l’est du Québec. À quelques pas du fleuve St-Laurent, il s’agit d’un terrain de jeu unique à échelle humaine qui allie style le vie urbain et un vaste horizon où tout devient possible.